CHK
S'IDENTIFIER

Une météo clémente annoncée a permis à de nombreux équipages d'envisager une participation sereine en famille au challenge 2024.
43 bateaux s'inscrivent donc dont 2 MULTI2000.
Samedi est annoncée une bulle sur la baie. Un premier petit parcours emmène la flotte jusqu'à la teignouse. La flotte rejoint ensuite les béniguets pour le pique-nique.
A 15h30, le retour s'effectue en longeant la cote de Quiberon pour avoir un peu de vent et chacun se réjouit d'avoir pu ainsi braver la molle.
Dimanche le vent est passé a l'est et semble soutenu. Le parcours traverse la baie du nord au sud et de l'est a l'ouest. Le départ est donné a 10hsous un grand soleil avec 12 nds de vent. Tout va bien jusqu'à 14h ou le calme revient devant Quiberon laissant les derniers en plan. Il faut fermer la ligne a 15h15.
La remise des prix démarre à 18h sous un soleil de plomb et 30 degrés au thermometre. La journée a été caniculaire
chaque concurrent recoit son lot . Les dix premiers ont droit a une bouteille de cognac Camus et un produit Hermes offerts par nos fidèles donateurs. Les trois premier repartent aussi avec du champagne BOLLINGER.
Un tirage au sort gagnant
Au classement général, en MULTI2000, c'est le trimarant de Charlie CAPELLE qui l'emporte sur le Dragon Fly de philippe DAMOUR
les OHA et les OHB ayant été regroupés il n'y a qu'un seul classement monocoques. c'est l"équipage dePatrice CARPENTIER qui gagne devant HURLEVENT de Gaétan BODMER et J-y CATROU(précédents vainqueurs) .
Le troisième est Jolly Joker, le J122 de rodolphe Marchais .
A noter que le premier des quatre Grand Surprise engagés est LASCAR de Lionel CASALI.
Le trophée USHIP en double est remis à Benoit ROUSSELIN et philippe RAVEL sur DELNIC . Patrick ISOARD (USHIP) leur offre une bouteille de grand vin de sa cave personnelle.
Un prix spécial est attribué à la famille de FOUCAULD qui a monté un équipage familial en grand surprise.
CLASSEMENT MULTI 2000 CHALLENGE 2024
CLASSEMENT monocoques CHALLENGE 2024
GALERIE CHALLENGE 2024

contacter le webmaster page précédente Accueil le blog copyright
. . . . .